Tuesday, October 1, 2013

un escargot et une creature d'une autre planète


Il y a plusieurs annees, j'ai mange des escargot dans un restaurant a Paris et pendant la nuit suivant, j'etait gravement malade.  Ca a fini mon plaisir de manger des petites creatures avec leur coquilles sur leur dos, mais pas mon intérêt quand je les vois sur la rue.  Il y a quelque chose d'existentiel des escargots qui se train a travers la rue, leur maison au dessus, la route sans fin.  On pense de Sisyphus ou Godot.  J'aime vraiment le look d'un escargot avec sa coquille en spirale et je suis toujours content de le voir pendant mon promenade.  Sur l'autre cote il y a cette créature en orange que j'ai trouver pas loin de l'escargot. . .mon dieu!  Est-ce c'est un grand oeil la bas?  Est-ce que c'est possible que cet animal peut se propulser sur l'eau avec sa bizarre jupe?  Ou, est-ce qu'il y a une video camera miniscule dedans et c'est une envahisseur d'une autre galaxie qui etait envoye pour espionner sur les habitants de AC??

No comments: