Sunday, October 6, 2013

les deux passerelles


Le mot "passerelle" veut dire "footbridge" en anglais et j'assume qu'il y a des passerelles partout en France, mais j'en connais juste deux - le passerelle d'Auzay ci-dessus, et la passerelle dans le clos de l'Oncle Georges ci dessous. Le passerelle d'Auzay et en bon état. Les lattes de bois sont remplace quand elles deviennent pourries, les buissons et les arbres sont elagues comme nécessaire - c'est un petit pont utilise et apprécie par les randonneurs.  De l'autre cote, il y a la passerelle dans le clos - abandonnee, envahie, cassee et interdite a utilisée.  Les passerelles sont comme deux cousines agees mais tres different - l'une bien entretenue, propre, assez mondaine, l'autre une hippie - sauvage, l'esprit libre et embrassant les ravages du temps.

3 comments:

MartinWainwright said...

Bonjour Mme L'artiste incomparable de vos amies Anglais -maintenant au lit (a Neufchâtel here's du matin - deplorable) a York, cite veil le et glorieuse. Nous enjoy ones beaucoup les pensess de Sarah et nous aimins la passerelle hippie plus que l'une en Bon ordre. Alford, il fault chercher le petit dejeuner mais nous voulons dire que nous aimins Aussie tres tres beaucoup votre petit peintures quotidiennes. Excuses nitre Francois svp. A Paris! Tout Bon a Greg et les 'enfants'. Xx. M n P

sarah meredith said...

Merci M and P - c'est mon premier commentaire de parmi mes 5 lecteurs! Et moi, je prefere aussi la passerelle hippie. xxs

Martin Wainwright said...

Alors bonsoir - et nous sommes maintenant chez nous encore a Oxford sur le grand ordinateur et nous esperons que le mysterieux 'Franglais predictif' de notre premier email est une chose de histoire. Tu as beacoup plus de cinq lecteurs, bien sur, et tout les paillons de nuit de Grande Bretagne te souhaisent

xx

M & P