Tuesday, October 8, 2013

encore seulement une fois - le clos de l'oncle George

Pineau de Charente est un vin mute de cette region (Poitou-Charente) qui se sert comme apéritif.  Il faisait frais hier soir - mais plus chaud a l'extérieur que dans ma petite maison en pierre - donc mes amis Larry et David et moi sont assises sur ma véranda avec du fromage et une bouteille de Pineau de Charente. Nous en avons bu un peu trop en discutant la vie et l'art comme des vrais etudiants de la peinture.  Cependant,  j'ai un peu la gueule de bois ce matin.  Je suis heureuse que j'ai deja traverser le passage pour pietons dans la riviere au clos.  Fait de grands pierres  c'etait un passage assez difficile avec une tete claire mais s'il faut que je le fasse ce matin, je croix que je tomberait dans l'eau!  (Je ne sais pas si l'usage du subjonctive etait correcte dans cette phrase la - mais je m'en fous)

No comments: