Wednesday, October 2, 2013

je suis désole

Je sais que je n'ai pas beaucoup de lecteurs, mais pour ceux qui lisent mes posts, je dois m'excuser.  J'ecrive les petits paragraphes tot le matin et je n'ai pas souvent le temps de les relire et de les modifier, donc de temps en temps je fais une erreur de l'orthographe, de grammaire or de gendre des noms que je n'attrape pas.  Mais il y a aussi une autre problème et ca c'est spellcheck.  Il me semble que spellcheck marche dans deux manières.  Il corrige les mots français - quelquefois - et il change les mots français en anglais - quelquefois.  J'etais malade aujourd'hui donc j'avais beaucoup de temps pour surfer l'internet et pour lire mes propres blogs et j'ai trouve - a mon horreur - des erreurs choquants dans ce blog.  Donc, je suis désole et je vais essayer faire mieux a partir de maintenant.

No comments: