Tuesday, October 29, 2013

TF1

Je ne souhaite pas accuser NBC ou CBS d'etre fallacieux, mais je pense que quand les lecteurs de nouvelles apparaissent devant une grande fenêtre donnant sur le Empire State Building ils sont en fait devant un arrière-plan conçu a ressembler une fenêtre.  Je ne suis pas sur parce que a NYC, nous ne pouvons pas voir le ESB de notre appartement.  Ici a Paris, nous pouvons voir la Tour Eiffel dans le distance de notre cuisine.  Alors, hier soir au cours de l'emission des nouvelles sur TF1, j'ai remarque que la Tour Eiffel derrière le commentateur avait commence a étinceler donc j'ai regarde par la fenêtre et voila!  La tour a brille juste comme sur la tele!

1 comment:

MartinWainwright said...

C'est merveilleux! Nous aimons especiallement le mot Francais pour 'twinkling'

xxx and thanks for a lovely stay up there among the pigeons, clouds and pointy hats

M & P