Monday, October 27, 2014

Montmartre, effectivement un petit village



Si vous etes français, ne continuez pas a lire ce blog post! Je suis a Paris et cette fois, contrairement a mes autres visites, je trouve les Parisiens a être très antipathique.  Soit c'est parceque je passait un peu plus de temps sur la rive gauche dans les quartiers plutôt touristique soit je ne le vois plus avec des lunettes roses, comme les autres années.  Quel que soit les cas, il semble bien moins amical.  Cela me rend triste, donc je suis en train de chercher la ville de mes rêves et je la trouve un peu dans le petite village au dessus de la montagne, Montmartre.  Il y a beaucoup, beaucoup de touristes, bien sur, mais quand on se déplace des lieux touristique, on ressent presque une sorte de solitude, très Parisienne, comme nulle part ailleurs.

No comments: