Thursday, November 14, 2013

en anglais ou français?


Je me demandais si je devrait faire un changement de langue maintenant que je suis rentree aux EU, mais pourquoi?  Je n'ai que quelques lecteurs et je pense ça n'a pas d'importance pour eux, donc je vais continuer en français parce qu'il faut pratiquer!  Alors, je suis allee a la ferme aujourd'hui pour récupérer
des peintures que j'ai vendues a travers l'internet pendant mon séjour en France.  Il faisait froid et il y avait un peu de neige sur le terrain, donc les couleurs de la campagne étaient pour la plupart verte, brune et un peu de blanche.  Tout a coup, j'ai vue une tache lumineuse de rouge et voila, sur la colline, il y avait une cabine téléphonique anglaise!  Pourquoi?  Je ne sais pas, mais j'assume que c'est une sorte d'installation d'art.  Ludique, eh?

No comments: